Black List-Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black List-Française

Team jouant sur BF3. sans prise de tete et joue pour le fun :D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le marqueur laser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
couxicoux

couxicoux


Messages : 22
Etoile de service : 27
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Paris

Le marqueur laser. Empty
MessageSujet: Le marqueur laser.   Le marqueur laser. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36

C'est une zone d'ombre dans mon esprit tenebreux.
Et je ne pense pas être le seul dans le flou à ce niveaux ^^

Comment utiliser ce foutu marqueur laser ?
Quand la cible est marqué, qui peut en profiter , et comment ?
Enfin quand la cible est vérrouillé, je dois continuer à la suivre, ou je peux allé m'occuper de mon barbecue ?

Thx d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

Le marqueur laser. Empty
MessageSujet: Re: Le marqueur laser.   Le marqueur laser. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:32

Alors le marqueur laser est une arme très redoutable mai a condition dy joué a plusieurs (a deux minimum).

1 au laser et le deuxième avec n'importe quelle armes pouvant tiré des missiles a guidage laser (JGM-148 Javelin pour les armes portatif, les tanks et VCI a condition de mettre ''missile guidé'' en option et tous les véhicules aériens avec la même condition que les tanks et VCI).

Une foi le véhicule verrouillé, il ai cuit affraid , le deuxième joueur n'a plus qu'a visé (même a très long distance) et a tiré.

Donc oui, une foi verrouillé au laser tu peux allé retourné tes merguez sans problème. Laughing

Seul chose que je ne sais pas, c'est si une foie le premier missile tiré et a atteindre ça cible, si le verrouillage fonctionne encore pour un deuxième missiles ?

Quoi qu'il en soi lorsque tu ai dans un tank au commande du laser ou avec un laser portable, si il n'y a personne pour tiré des missiles guidé derrière scratch , tu na plus qu'a te trouvé un autre métier LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
couxicoux

couxicoux


Messages : 22
Etoile de service : 27
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Paris

Le marqueur laser. Empty
MessageSujet: Re: Le marqueur laser.   Le marqueur laser. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:09

Ok merci j'y vois plus clair . cheers
Et effectivement bonne question : est ce que le marqueur laser rester effectif une fois le missile lancé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marqueur laser. Empty
MessageSujet: Re: Le marqueur laser.   Le marqueur laser. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marqueur laser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black List-Française :: Quartier général :: Caserne-
Sauter vers: