Black List-Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black List-Française

Team jouant sur BF3. sans prise de tete et joue pour le fun :D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 char VS helico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:04

Je m'adresse plus particulièrement à aga du fait de tourner régulièrement avec lui dans les chars, mai ça reste une info général.
Je vais virer la mitrailleuse coaxiale que jai mis en option conducteur pour y mettre à la place les obus guidé.
Ce qui permettra de pouvoir ce défendre contre les helico.
Donc info à touts, lorsque quelqu'un montra avec moi dans un char (et si je conduis), il pourra s amuser à changer de place (touche X) pour ce mettre au laser et de pouvoir verrouiller touts les véhicules aérien (de préférence) et terrestre, ce qui me permettra de les chouter avec les obus guidé ( si la place au laser est libre bien sur)

Ps ; une foi l'helico verrouillé, le joueur peu retourner à la mitrailleuse (touche X ) sans problème.

Pps ; verrouiller de préférence les véhicules aérien, cest les seuls que les obus guidé ne peuvent verrouiller sans l'aide du laser
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
aga95aga

aga95aga


Messages : 51
Etoile de service : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : VALD'OISE

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

Salut a tous

Seb c'est super de plus si quelqu'un nous rejoins en ingenieur il peut prendre le javelin c'est le meme principe CA VA FAIRE MAL les helicos n'ont qu'a bien se tenir maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:27

Ta tout compris Twisted Evil , je trouve qu'il y a de plus en plus de mec dans cest foutu helico (Jen fait parti Laughing ) et qui s acharnent sur nos chars donc autant changer de tactique, de plus si on peux aider nos coéquipier qui ce trouve également dans l' helico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
aga95aga

aga95aga


Messages : 51
Etoile de service : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : VALD'OISE

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:55

Par contre une fois que j'ai verouillé tu le sais a ta place de conducteur? Question
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:04

Oui tinket, jaurais le même bip bip lors du verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
aga95aga

aga95aga


Messages : 51
Etoile de service : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : VALD'OISE

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:52

Autre chose si je marque au laser un hélico depuis le char, crois-tu qu'il soit possible que je puisse descendre du char, et tirer un missile a l'aide du javelin en même temps que tu envoies un obus guidé depuis le char ?
Car le problème avec les hélicos c'est que bien souvent on tire pour rien, ils actionnent les leurs, mais si on est deux a tiré avec quelques secondes d'intervalle ils n'ont pas le temps d'activer 2 fois les leurs et fini l'hélico. Very Happy
De toute façon le plus simple c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:58

Tu a sans problème la possibilité de descendre pour tirer également.
Mai deux détails, (si je me trompe pas) une foi marque au laser, j'ai l'impression que les leurs ne serve pus a rien et attention avec le Javelin, tu n'aura que 1 a 4 missiles avec, donc a utiliser avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
aga95aga

aga95aga


Messages : 51
Etoile de service : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : VALD'OISE

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:11

Un pote jouant sur PC pratique deja cette technique et il me confirme que meme marquer au laser depuis un char un helico peut utiliser les leurs.
Par contre ce qu'il fait c'est d'attendre que l'helico est balané ces leurs avant d'envoyer l'obus guidé et la
BOUMMMMM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
aga95aga

aga95aga


Messages : 51
Etoile de service : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : VALD'OISE

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:59

y marche pas le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:14

aga95aga a écrit:
y marche pas le lien Rolling Eyes


Rectifié ; https://www.youtube.com/watch?v=-L28VkStO6M&feature=colike
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
aga95aga

aga95aga


Messages : 51
Etoile de service : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : VALD'OISE

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:00

Hier l'opération CHAR vs HELICO et bien c'est une réussite. Comme des mouches ils tombaient les hélicos.

Seb plusieurs fois j'ai marqué les helicos et LE BIP BIP indiquant que tu pouvais tirer ne c'est pas déclencher????? Peut etre parce que tu n'avais pas activer l'obus guidé a voir a ce moment la


Mais bon en tout cas génial la tactique . HOAAAHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:50

Non rien a voir, je pense plus a un brouillage CEM.
Par contre le seul probleme que j'ai rencontré, c'est l'inclinaison de l'hélico par rapport au char, y suffit que le pilote ce place au dessu de moi et c'est cuit, je ne peu pas le vérrouiller.
Sinon oui c'est extrement dangereu comme technique, un obu suffit pout liquider l'hélico Very Happy, premiere essai sur la map Canaux et des le debut de la manche, les deux petits hélico AH-6J remplie d'ennemis son tombé comme des mouches (30sec de jeu, 2 VHL detrui et 5 mort Twisted Evil ) puis arrive en milieu de manche, deja 7 hélico HS pour 19 tué Cool et la plantage de la console (snif snif) mai bon, ca vau le coup de gardé cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
FR-seb95
Admin
FR-seb95


Messages : 89
Etoile de service : 115
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Un truc à vérifié aussi, jai l'impression qu'une foi que le joueur qui ce trouve au laser, change de place ou même décent du char, le verrouillage s'annuel, ce qui expliquerait que les helicos ce deverrouille souvent.
Ça expliquerait également pourquoi, le laser portable en classe recon ce demerde tous seul quand on le laisse, sinon faudrait rester collé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391352672
siffredou

siffredou


Messages : 45
Etoile de service : 68
Date d'inscription : 05/01/2012

char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:13

je croi que c'est avec toi que j'ai fait l'expérience je pencherai plutot que le véhicule est marquer pour un temps limité mais c'est vrai que le pb peux également etre du a ce que tu propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





char VS helico Empty
MessageSujet: Re: char VS helico   char VS helico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
char VS helico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black List-Française :: Quartier général :: Caserne-
Sauter vers: